team master
3 participants
Page 1 sur 1
team master
la team master
par yakou le Aujourd’hui à 19:16
mmmmmmmm ke pourraije dir deu
il son 2 et nul lol il on dit kil nikai tt les LDJ mmmmm souate je les et defier 2 fois avec kabuto et sa a eté lamantable + noob ke sa tu meurt
bref apres la pater de leur vie je leur et fait une petite lecon de moral a propo des team je pense kil von rester trankil un petit boup de temp
voila++
par yakou le Aujourd’hui à 19:16
mmmmmmmm ke pourraije dir deu
il son 2 et nul lol il on dit kil nikai tt les LDJ mmmmm souate je les et defier 2 fois avec kabuto et sa a eté lamantable + noob ke sa tu meurt
bref apres la pater de leur vie je leur et fait une petite lecon de moral a propo des team je pense kil von rester trankil un petit boup de temp
voila++
Re: team master
a si il ve jouet au malin ok pour jouet contre eu yakou si tu les voi apelle moi pour que je les apren a parle en jouet
raa faut avouer qu'on en a chier....pour essayer de finir la parti en moins de 5 minutes, il nous en a fallu 8!!!!roooo
lol
javé tapé le squatte autour du centre de ressources depuis 5 minutes, lotre il envoie a peinde son buldo....des pro quoi :/
mais bon les casseurs de LDJ, javé pas compri dans quel sens le cassage allait....:/
lol
javé tapé le squatte autour du centre de ressources depuis 5 minutes, lotre il envoie a peinde son buldo....des pro quoi :/
mais bon les casseurs de LDJ, javé pas compri dans quel sens le cassage allait....:/
{LDJ}kabuto- Messages : 76
c net vous avez tt dit les gars rien a ajouté lol
{LDJ}~yakou~- Messages : 109
moi j'est demande un 1vs1 mé il on pas repondu bizare.
voila il,y on que de la geulle mé voila je vé les ataque encore en 1vs1.
voila il,y on que de la geulle mé voila je vé les ataque encore en 1vs1.
mdr si il accepte un match 1vs1 tu va te faire chier jte promet
t'aura pas besion de vendre ton command center pour rusher, rien quau camion de ravitallemen tu peu le buter sans prob
bin il fon foire il on parle male du ldj sen nous conetre et il on declaré la geurre au ldj moi c'est 1vs1 meme si il son nul
soit galant!! 1vs2...et encor c'est gagné d'avance, les gars ils jouaient contre des IA difficiles et pensaient qu'on serait pareil, ils arrivent en ligne et c'est le drame!!! ils doivent aussi passer par la case noob....ralala les povres!!
ééééé oui mdr il nous on dit a moi et a kabuto " et ben moi qui croyai ke lon etait fort et ben je me suis tromper "
ééééé ben oui il ce son tromper les povre
on leur a dit de s'entrainé et de revenir nous voir apres il nous in rép NP !!!!
ééééé ben oui il ce son tromper les povre
on leur a dit de s'entrainé et de revenir nous voir apres il nous in rép NP !!!!
Page 1 sur 1