team (UFL)
2 participants
Page 1 sur 1
team (UFL)
attention medame et messieur acrocher vous voici la team la plus............je trouve pas mes mots
donc il recrute pas mal et le leader c (UFL)SeCuRiTy ancien LDJ c'etait LDJ~scorpion~
du haut de c'est 10 ans il a creer sa team ^^ et recrute bocoup
le probleme c ke en tant ke deader il ne veut pas jouer les autre deader 1vs1 ^^ xD
exemple= il na pas voulu jouer nico 1v1 mdr ni moi dailleur
et il a pas arreter de balancer des insulte
alors la paye ton deader grande gueule petite couille pas assez grosse pour faire 1v1
mais bon voila koi................................................................................................................................................
donc il recrute pas mal et le leader c (UFL)SeCuRiTy ancien LDJ c'etait LDJ~scorpion~
du haut de c'est 10 ans il a creer sa team ^^ et recrute bocoup
le probleme c ke en tant ke deader il ne veut pas jouer les autre deader 1vs1 ^^ xD
exemple= il na pas voulu jouer nico 1v1 mdr ni moi dailleur
et il a pas arreter de balancer des insulte
alors la paye ton deader grande gueule petite couille pas assez grosse pour faire 1v1
mais bon voila koi................................................................................................................................................
{LDJ}~yakou~- Messages : 109
Re: team (UFL)
au le petit il ve alé cher les h2o et il ve pas faire un 1vs1 alor il a créé ca team mé bon le povre petit
je me vange sur c'est joueur
je me vange sur c'est joueur
Page 1 sur 1