Clan LDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

rush sur heure h avec la chine

rush sur heure h avec la chine Empty rush sur heure h avec la chine

Message  {LDJ}Dante Jeu 1 Nov - 18:46

pour rusher avec la chine le plus simple serer dutiliser la chine atomik,je mexplique:

vous construiser une centrale nucleaire de pointe, puis un depot de ravitaillement, si jamais vous naver pa asser de sous, vous pouver vendre votre poste de commandant vu kil vous sert pas a grand chose en rush,ensuite vous pouver construire en meme temp une caserne et apres un aeroport.Une fois ke vous aver fer sa construiser 2 helix et 10 lance rokete, vous faites grimper vos lance rokete dans les helix et vous envoyer le tout chez lennemi par lentré de derriere(surtout pa par lavan sinn vous aller vous faire deboiter la tete). Une fois ke vous etes dans la base ennemie, vous detruiser leur depot de ravitaillement pour les empecher davoir de la tune puis les centrale, si vous etes contre la GLA,pour moi, le mieut serer de detruire leur complexe de char,et le tour est jouer.Si jamais vous chier votre rush, vous aver plus ka prevoir votre defense lol!

si vous comprener pas pourkoi je vous dit dutiliser la chine atomik pour faire se rush ces tout simplement parce quavec cette armée, vos helix vous coute moins cher,donc vous economiser de largent Smile
{LDJ}Dante
{LDJ}Dante

Revenir en haut Aller en bas

rush sur heure h avec la chine Empty Re: rush sur heure h avec la chine

Message  {LDJ}Dante Mer 7 Nov - 1:56

jai oublier un detail vut que je vient de rejouer sur general Razz

le rush de la chine avec les char dragon marche tres bien sur general autant que sur heure h(vut que je vient de lutiliser sur general en battant un allemand lol! ) donc voila c'etait juste pour rectifier mon tir si je peut dire Razz
{LDJ}Dante
{LDJ}Dante

Revenir en haut Aller en bas