annonce de joueur qui vien et qui partir
+4
{LDJ}kabuto
{LDJ}mortalizo
{LDJ}~yakou~
*{CF}*Leader-nico.77
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
annonce de joueur qui vien et qui partir
yakou et moi fé ce sujet pour les recruteur et les joueur qui ve partir pour notre liste de joueur
a tt les joueur LDJ si il y a kelk1 ki vien d'arriver ou ki part du clan si vous le savez veuillez nous prevenir ici
merci a tous +
a tt les joueur LDJ si il y a kelk1 ki vien d'arriver ou ki part du clan si vous le savez veuillez nous prevenir ici
merci a tous +
Re: annonce de joueur qui vien et qui partir
c importent pour savoir ou on en et dans le clan ( nombre de joueur / les grade etc...) voila
merci tt le monde
merci tt le monde
{LDJ}~yakou~- Messages : 109
un nouvo ldj
il se apelle {LDJ}D3@D
son grade:
general de brigade
il se apelle {LDJ}D3@D
son grade:
general de brigade
burton et parti cher les h20 pour koi il a dit que on été tro de joueur
et que il y avé de cheater dans la team mé il ma pas donne les photo alor personne cheater et le ldj a pas de reputation de cheater.
que les h20 on ma dega dit que il cheater alor ce mec il a qua resté laba
et que il y avé de cheater dans la team mé il ma pas donne les photo alor personne cheater et le ldj a pas de reputation de cheater.
de la pare de entreprise mec mé pas nouveau sujet mé reponde c'est rien tkt
nouveau joueur.
{LDJ}dragonfly vient d'arriver
grade debutant
nouveau joueur.
{LDJ}dragonfly vient d'arriver
grade debutant
{LDJ}Leader-nico.77 a écrit:burton et parti cher les h20 pour koi il a dit que on été tro de joueur
Man si tu ecoute tout le monde , t va pas avanceé , jamais un h2o c fait attrapez , so....
LES GENS ARRETEZ DE PARLER C PSK VOU FETE BASHEZ ALOR VOUS CRIEZ MH
je parle pa de vous mais les gens qui parle
Xen0m`Sp- Invité
vous aver qua recruter un anti cheat
{LDJ}mortalizo- Messages : 6
atantion scorpion ve partir et moi il y a pas de probleme alor jouet contre lui mé pas avec lui il ve alé cher les h20 et oui tou les ldj pare laba mintenant je me pren plus la tété je vire
le jeux et un amusemant pas une prisse de tété
les h20 il recrute les ldj ok mé quen les gf von revenir ca va etre bien il fon les fimé tous et nous mes ldj on ce entraine et on devien plus fort.
voila et encore je re dit jouet pas avec scorpion
le jeux et un amusemant pas une prisse de tété
les h20 il recrute les ldj ok mé quen les gf von revenir ca va etre bien il fon les fimé tous et nous mes ldj on ce entraine et on devien plus fort.
voila et encore je re dit jouet pas avec scorpion
scorpion pour moi et un gamin on doit etre au moin 20 LDJ sur ccg et il se sens seul soit disans je lui et dit un truc kil na pas aprecier et kil va partir du LDJ a cause de moi MDR !!!!!!
perso g rien a me reprocher
En + il vien me dir kil veut aller chez les h20 mais kil na pas eter accpt vous voulez ke je dise koi a sa
donc moi perso scorpion tu et VIRER
Ce ke je n'est pas aimer c ke dragonfly et venu me dir ke scorpion lui avait dit kil etai noob donc je lui et dit ke javai deja jouer avec scorpion et ke ct pas terrible et il et aller dir a scorpion ce ke g dit
DRAGONFLY tu veut foutre la mrd chez les LDJ tu et VIRER aussi
perso g rien a me reprocher
En + il vien me dir kil veut aller chez les h20 mais kil na pas eter accpt vous voulez ke je dise koi a sa
donc moi perso scorpion tu et VIRER
Ce ke je n'est pas aimer c ke dragonfly et venu me dir ke scorpion lui avait dit kil etai noob donc je lui et dit ke javai deja jouer avec scorpion et ke ct pas terrible et il et aller dir a scorpion ce ke g dit
DRAGONFLY tu veut foutre la mrd chez les LDJ tu et VIRER aussi
en resumer SCORPION / DRAGONFLY virer
je vous souhaite une bonne continuation sur ccg +++++
je vous souhaite une bonne continuation sur ccg +++++
salut les mec je trouve sa nul d etre dans clan et partir dans un autre par ce lon croix quil et plus fort se n pas bien vous savait on dit toujour union fait la force non et en plus c pas bien par raport a nico et leader il font tous pour nous les LDJ
un jour c nous quil seront les plus fort
force au LDJ lol
un jour c nous quil seront les plus fort
force au LDJ lol
*{CF}*tu- Invité
jsuis 100/100 dac avec toi pascal mais bon il veule tous partir chez h20 parcekil son plus fort et alors... apart sa ya otre chose
moi perso LDJ c le top pour moi ya nico leader kabuto mes meilleur amie sur ccg et biensur les otre comme toi pascal colonel etc...
donc voila ben kil parte tous
moi je lache pas le LDJ et surtt pas nico
si je part c pour retourner tt seul sans team
plus rien voila ++
moi perso LDJ c le top pour moi ya nico leader kabuto mes meilleur amie sur ccg et biensur les otre comme toi pascal colonel etc...
donc voila ben kil parte tous
moi je lache pas le LDJ et surtt pas nico
si je part c pour retourner tt seul sans team
plus rien voila ++
je trouve degueu qu'un mec se tire d'un clan alors qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il laisse, pt1 mais si les gens croyent que on a que ça a faire que de leur faire gagner des parti, mais fo qu'il parte tout de suite, et pis faire ça a nico, c'est aussi salo, car il est loin d'etre le dernier des encu.... hein!! alors les SHA et tout le tralala je veux plus en entendre parler !! ^^
sinon moi je reste, car je suis obligé hein!! ^^ comment vivre sans choupinet? huh? impossible ^^
sinon moi je reste, car je suis obligé hein!! ^^ comment vivre sans choupinet? huh? impossible ^^
{LDJ}kabuto- Messages : 76
et oui je c je suis iremplacable lol ^^ tt le monde maime hhoooo oui je maime mdr lol ^^ aller ++
et ta interrai de rester lapinou ^^
et ta interrai de rester lapinou ^^
je suis d accord avec toi yakou se quil faut retenir c con et un bon petit groupe qui rigole bien ensemble et sa ne doit pas etre par tout pareil
moi je suis quand meme fier etre un LDJ et pour moi c le meilleur clan
merci a toi nico
et a bientot pour les LDJ
PS DESOLE YAKOU POUR TOUT TA L HEURE
moi je suis quand meme fier etre un LDJ et pour moi c le meilleur clan
merci a toi nico
et a bientot pour les LDJ
PS DESOLE YAKOU POUR TOUT TA L HEURE
*{CF}*tu- Invité
jhontus et paretir du ldj et alor -1 comme une semaine tanpi il a cheater alor -1 de tricheur
fais chié qan mem l'été sympa
mais bon spider-man est passé par la °.° mdr
mais bon spider-man est passé par la °.° mdr
{LDJ}kabuto- Messages : 76
mdr et oui le justicier masket mdr
bon les mec tout les manga ke nous avion recruter son parti pourkoi ????
il dise ke le LDJ joue ke pour les stat moi perso les stat je men branle royal si il veule je capitule tte mes parti mm celle gagner juska se ke g le mm nombre de def et de victoire bref..........
et d'autre dise ke nico kik les bon joueur pour tomber sur des noob mouai
jespere avoir des commentaire la dessus car si c la veriter je n'esiterai pas a partir car sa deviendrai nimporte koi
bref entre seu ki dise ke le LDJ son des cheater des joueur ke pour les stat des noob je c pas si un jour on va pouvoir se faire respecter comme il fo il va falloir faire kelke chose
et franchement sa se ressen dans le recrutement un mec na pas voulu venir chez les LDJ a cause de tt ce ke lon dit ce me suis retrouver tres con ^^
bref nous avon perdu 2 joueur tres bon
manga ~albator
manga sangoku
jatten des reaction sur ce ke je vien de dir
aller ++ les poto
il dise ke le LDJ joue ke pour les stat moi perso les stat je men branle royal si il veule je capitule tte mes parti mm celle gagner juska se ke g le mm nombre de def et de victoire bref..........
et d'autre dise ke nico kik les bon joueur pour tomber sur des noob mouai
jespere avoir des commentaire la dessus car si c la veriter je n'esiterai pas a partir car sa deviendrai nimporte koi
bref entre seu ki dise ke le LDJ son des cheater des joueur ke pour les stat des noob je c pas si un jour on va pouvoir se faire respecter comme il fo il va falloir faire kelke chose
et franchement sa se ressen dans le recrutement un mec na pas voulu venir chez les LDJ a cause de tt ce ke lon dit ce me suis retrouver tres con ^^
bref nous avon perdu 2 joueur tres bon
manga ~albator
manga sangoku
jatten des reaction sur ce ke je vien de dir
aller ++ les poto
moi je kike les bon joueur ca ca me fé tro maré franchemant il on que ca a dit la je les dit vrémant moi je suis ldj jusca la mort si ton le monde pare tanpi mé bon voila moi je joux pour le plésir
si les autre dir que on et cheater bin alor ok rien a foutre pour moi ton les clan triche ou en géneral 1 joueur alor manfou
et si on me dit je joux pour les stat alor ok^^
les mec qui voi se mesage si vou voulé partir parté ca me soule de me prendre la téte pour des truque de gamin
si les autre dir que on et cheater bin alor ok rien a foutre pour moi ton les clan triche ou en géneral 1 joueur alor manfou
et si on me dit je joux pour les stat alor ok^^
les mec qui voi se mesage si vou voulé partir parté ca me soule de me prendre la téte pour des truque de gamin
et bien bonne continuation merlin
bonjour tt le monde bon voila moi et kabuto somme parti du LDJ
kabuto lui trouvai ke sa maphack trop et moi javai envie de faire mon truc a moi avec kabuto
donc nous avons creer notre team c les ~[L.g.M]~
moi tt ce ke je vous demande c de ne pas faire la gueule car je vous adore et jest encore envie de jouer avec vous
maintenant si vous ne voulez plus me parler souhate mais sa serai bien dommage
voila je vous dit a tres bientot si vous le vouler bien
++++++
kabuto lui trouvai ke sa maphack trop et moi javai envie de faire mon truc a moi avec kabuto
donc nous avons creer notre team c les ~[L.g.M]~
moi tt ce ke je vous demande c de ne pas faire la gueule car je vous adore et jest encore envie de jouer avec vous
maintenant si vous ne voulez plus me parler souhate mais sa serai bien dommage
voila je vous dit a tres bientot si vous le vouler bien
++++++
bon je vois ke les LDJ font la gueule je trouve sa super dommage car vous ete mes poto et aparament vous avez pas compri pourkoi gt parti bref c a vous de faire votre choix je c deja ke nico me parle plus ben souhate je pensai ke tu etai un peu plus mature ke sa mais bon passon je vous souhaite ken mm une bonne continuation a tous et je vous dit adieu vue ke aparament c ce ke vous voulez malgrer ke pour moi sa soit du gachie
bye bye ++++++
bye bye ++++++
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2