clan speed sur general
3 participants
Page 1 sur 1
clan speed sur general
eu je les conné pas mé j'est vu l'heure forum et il on un forum qui et nul il et pas sinple pas comme ici
mé il on des bon stat ils on fort mé conné pas mé il ma, dit que l'heure leader été pas super sympa
mé il son discré sur le jeux a ca c'est bien moi je apresi que il joux pas un big boss et eu il fon pas
mé il on des bon stat ils on fort mé conné pas mé il ma, dit que l'heure leader été pas super sympa
mé il son discré sur le jeux a ca c'est bien moi je apresi que il joux pas un big boss et eu il fon pas
Re: clan speed sur general
on a fé une parti avec la rosi et on a gagné sur une map oficielle mé il on pas eté mové quen on a gagné et tre sympatique
les 2 speed été air cach et un autre mé sympa mé je croi que c'est des bosse sur les ulimited
et il veleu etre ami avec nou et il veleur nou conbatre.
et ami.
alor je vou donne le forum.
http://speed-clan.teamfr.com/index.php?file=News&op=sujet
mé il et pas terible le forum
les 2 speed été air cach et un autre mé sympa mé je croi que c'est des bosse sur les ulimited
et il veleu etre ami avec nou et il veleur nou conbatre.
et ami.
alor je vou donne le forum.
http://speed-clan.teamfr.com/index.php?file=News&op=sujet
mé il et pas terible le forum
je le trouve assez sympatik leur forum avec de bonne vidéo mais assez compliker pas ossi simple ke le notre
{LDJ}~yakou~- Messages : 109
mon site est tout a faite simple a comprendre, suffit juste d'essayer de comprendre et vous verez que c'est aussi simple que boujours
[A]I[R]P- Invité