Clan LDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

strategie survival sur general

3 participants

strategie survival sur general Empty strategie survival sur general

Message  *{CF}*Leader-nico.77 Mer 10 Oct - 13:04

une strategie a 2 avec la gla:

un des deux s'occupera uniquement de faire des émeutier avec lamelioration AKA et jermain kell

- l'autre s'occupera uniquement de faire des quad et des scorpion avec l'amelioration lance missile !

- bien evideamment il y a une defence minimum devant les entrée :

- un tunnel pour celui qui fait les chars et un tunnel + le palais avec 2 anti char pour celui qui fait les emeutier

- ensuite au niveau de l'attaque en géneral ce que l'on fait nous c'est que anthony qui fait les émeutier me fait une ouverture dans la defense ennemi et moi apres je fait entrer mes chars et je defonce tout !

- jermain kell est la en defense au cas ou un eventuelle autre jermain s'amuserais a tuer les emeutier ^^

- il faut aussi un ou deux quad a couvrir les émeutier contre les attaques d'helicopteres !!

voila cest a peu pres tout pour cette tactique sachant que celui qui fait les emeutier fait un ou deux marcher noir mais cest tout car il ne faut pas perdre trop de temp ! ca a marcher pour nous plusieur fois de suite ! bizarrement maintenant on voit de + en + de monde utiliser les emeutier sur cte map lol ^^ bon jeuu !!

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:51, édité 1 fois
*{CF}*Leader-nico.77
*{CF}*Leader-nico.77
Admin

https://legiondesjoueurs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

strategie survival sur general Empty Re: strategie survival sur general

Message  ~G^F~[L]ShaDoks Mer 10 Oct - 22:31

je connais ce texte ^^

~G^F~[L]ShaDoks
Admin

http://guerrier-francais.strategie-expert.com

Message  {LDJ}merlin Mer 17 Oct - 22:36

sinon aussi ce ki est bien en 2v2v2 cé un ki pren les usa et lotre la gla. celui de la gla défend et tente de defendre le oil aussi. celui des usa il fait des raptors(2 ou3 en fonxion de ce kil a volé en resource...) et exploze les dozer ennemi. Cé une bonne teknik en 1oil 6 player on gagne souven avec horomis... Very Happy

{LDJ}merlin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé