partager aussi les astucee de la gla
2 participants
Page 1 sur 1
partager aussi les astucee de la gla
je creé pour les joueur ki jou avec la gla comme sa il oron des astuce a partager et nico en donnera
donner leur des astuce
donner leur des astuce
Re: partager aussi les astucee de la gla
tu sais les astuces il y en plein sur la gla ca dépant le type de carte comme dans toute les autres civilisation il y a des tecniques différente
je ne sais pas si je suis assez compétant pour vous en donner une ,alors voila :
sur une carte de no rush pdnt un ceratin temps;
construire une cache de ravitaillement et faite construire 3 travailleur dés que il y en a un qui sort (une barrack et prendre le batiment si il y a des oil sinon) chercher une autre source de ravitaillemnt ensuite le suivant construit une barrak dés que la cache est terminé ,mettez plus d'ouvriers au travail d'argent ensuite trafiquant d'arme un radar un palace et faite des black market pour avoir le max de tune ensuite plein de trafiquant d'arme et commencé a faire des tank etc des tunnel en traitre si pouvé
j'épère que c'était +- clair je n'avais pas trop le temp alor g fé un résumé
autrement je suis ouvert a d'autre proposition meilleure que celle ci
je ne sais pas si je suis assez compétant pour vous en donner une ,alors voila :
sur une carte de no rush pdnt un ceratin temps;
construire une cache de ravitaillement et faite construire 3 travailleur dés que il y en a un qui sort (une barrack et prendre le batiment si il y a des oil sinon) chercher une autre source de ravitaillemnt ensuite le suivant construit une barrak dés que la cache est terminé ,mettez plus d'ouvriers au travail d'argent ensuite trafiquant d'arme un radar un palace et faite des black market pour avoir le max de tune ensuite plein de trafiquant d'arme et commencé a faire des tank etc des tunnel en traitre si pouvé
j'épère que c'était +- clair je n'avais pas trop le temp alor g fé un résumé
autrement je suis ouvert a d'autre proposition meilleure que celle ci
entreprise- Messages : 35
Page 1 sur 1