Clan LDJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

partager aussi les astucee de la gla

2 participants

partager aussi les astucee de la gla Empty partager aussi les astucee de la gla

Message  {EDJ}COMMANDO Ven 23 Nov - 23:15

je creé pour les joueur ki jou avec la gla comme sa il oron des astuce a partager et nico en donnera

donner leur des astuce
{EDJ}COMMANDO
{EDJ}COMMANDO

http://edj-elitedesjoueur.forumpro.fr/index.htm?sid=1b05defeb6b9

Revenir en haut Aller en bas

partager aussi les astucee de la gla Empty Re: partager aussi les astucee de la gla

Message  entreprise Sam 24 Nov - 23:39

tu sais les astuces il y en plein sur la gla ca dépant le type de carte comme dans toute les autres civilisation il y a des tecniques différente Exclamation afro

je ne sais pas si je suis assez compétant pour vous en donner une ,alors voila :

sur une carte de no rush pdnt un ceratin temps;

construire une cache de ravitaillement et faite construire 3 travailleur dés que il y en a un qui sort (une barrack et prendre le batiment si il y a des oil sinon) chercher une autre source de ravitaillemnt ensuite le suivant construit une barrak dés que la cache est terminé ,mettez plus d'ouvriers au travail d'argent ensuite trafiquant d'arme un radar un palace et faite des black market pour avoir le max de tune ensuite plein de trafiquant d'arme et commencé a faire des tank etc des tunnel en traitre si pouvé

j'épère que c'était +- clair je n'avais pas trop le temp alor g fé un résumé
autrement je suis ouvert a d'autre proposition meilleure que celle ci
cheers

entreprise

Revenir en haut Aller en bas