section=groupe
3 participants
Page 1 sur 1
section=groupe
j'est fé des section=groupe dega la 2 et 3 c'est pour tou les ldj qui ve change de psodo mé qui et depuis lontenp. et bientot la section 4 fa etre créé
et la 5 6 et 7 pour de clan qui ve faire une allience=fusion.
exanple{LDJ}-3-ranger ou on peu faire {LDJ}3-ranger.
le groupe 3 et dega pri mé pas le 2.
mé les joueur qui c'est pas change l'heure psodo sur lr cite qui je et donne sur le foum et qui on des gros stat et qui ve pas changé a 0 alor gardé votre psodo normale du ldj.
et la 5 6 et 7 pour de clan qui ve faire une allience=fusion.
exanple{LDJ}-3-ranger ou on peu faire {LDJ}3-ranger.
le groupe 3 et dega pri mé pas le 2.
mé les joueur qui c'est pas change l'heure psodo sur lr cite qui je et donne sur le foum et qui on des gros stat et qui ve pas changé a 0 alor gardé votre psodo normale du ldj.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:29, édité 1 fois
Re: section=groupe
allez yakou refais un autrec compte
moi si je pouvais eviter de changer, surtout que je ne pas confiance au site pour transferer les stats...donner mon password :/
moi si je pouvais eviter de changer, surtout que je ne pas confiance au site pour transferer les stats...donner mon password :/
{LDJ}kabuto- Messages : 76
lol va chié je garde mon conte comme il et je touche plus a rien g deja eu un beg avec lotre jeu et g tt perdu donc voila je ne fait plus rien je garde tt comme c'est
{LDJ}~yakou~- Messages : 109
yakou tu et chef recruteur tu et tranquille tu garde le meme conte de dega on et pas obligé.
voila je me ocupe de les section 1 2 et 3 et alé sur le sujet les menbre il y va avoir 3 sujet de chaque section
cherche vo psodo
cherche vo psodo
Page 1 sur 1